Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les oeufs: fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenaic78
L2
L2
Lenaic78


Nombre de messages : 128
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2006

Les oeufs: fonctionnement Empty
MessageSujet: Les oeufs: fonctionnement   Les oeufs: fonctionnement EmptyVen 30 Juin - 16:53

Bonjour,

Dans Project Yoshi, vous élevez un yoshi en vous en occupant. Celui-ci vous donnera des oeufs contre bon soins.
Mais etes vous sur de les utiliser correctement ? Wink

Si vous nourrissez votre Yoshi tous les jours, chaque nuit il pondra 1 oeuf. Si vous oubliez de le nourir, il n'en pondra pas.

Si votre Yoshi est bien nourrit et que son moral est à 20 alors il pondra 2 oeufs pendant la nuit.
Conseil: Veillez à ce que le moral de votre Yoshi soit toujours à 20.

Dans son enclos, le Yoshi peut avoir au maximum 6 oeufs. Au dela, il ne pondra plus et son moral va chuté: -10 par jour où le yoshi ne peut pas pondre.

Le cours de vente des oeufs varie chaque jour entre 25 et 50 pièces. Vendre ses oeufs n'est pas toujours la solution la plus rentable:

Lorsque le prix de l'oeuf est en dessous de 30 pièces, je vous conseil de les garder et d'en acheter d'autres à la mairie.
Conseil: Comptez l' oeuf (ou les oeufs) que votre yoshi va pondre dans la nuit en plus de ce que vous avez déja pour savoir combien d'oeufs vous pouvez acheter.
Exemples:
-Si vous possedez 6 oeufs, votre yoshi ne pourra pas pondre et perdra 10 points de moral. No
-Si vous possedez 2 oeufs, avec un yoshi bien élevé, vous en aurez 2 de plus pendant la nuit: vous pouvez donc en acheter 2 à la mairie.

Lorsque le prix de l'oeuf est au dessus de 30 pieces, vous pouvez les vendre.

Si la valeur de l'oeuf dépasse les 40 pièces, je conseil de vendre et surtout de ne pas en acheter.
Conseil: Si vous etes riches, c'est le moment d'acheter un Legume (prix: 17 pièces) qui vous donnera 1 chance sur 3 de pondre un oeuf supplémentaire immédiatement.

Questions fréquentes

Q: J'ai 6 oeufs et malheureusement le prix de vente du jour est de 25 pièces. Que faire ?

R: Dans cette situation, pour eviter de perdre trop d'argent, je vous conseil de vendre vos 6 oeufs. Puis d'aller à la mairie en acheter 4.
Vente: (6 oeufs x 25 pieces) -2 (taxe) = 148 pieces
Depense: (4 oeufs x 25 pieces) +6 (frais) = 106 pieces
Bénéfice: 148 - 106 = 42 pieces
Vous avez donc vendu 2 oeufs pour 42 pieces avec la possibilité de vendre des le jour suivant, 6 oeufs avec un prix de vente plus élevé. Wink

--
Q: Je vais mettre mon yoshi chez Papy Champi pendant mes vacances, que faire de mes oeufs ?

R: Ne faites rien ! Lorsque votre yoshi est chez Papy Champi, il est en hibernation: il ne vieillit pas, ne pond pas, ne se salit pas...
Des votre retour, vous récuperez votre yoshi tel que vous l'avez laissé. A l'exception des pieces que vous avez payé pour la garde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeufs: fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La Clique [Publique] :: Dictatiels / Fonctionnement PY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser