Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La coupe carapace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myck
L2
L2



Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : ¤.LC.¤ NANCY , partout , toujours
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe carapace Empty
MessageSujet: La coupe carapace   La coupe carapace EmptyVen 30 Juin - 12:08

Ba voila j'y suis et jpeu vous dire que ............. c'est pas la joie !!
habitué a gagner 2/3 des coupes champi que je fesais et habitué à me fraire toute ma tune la dessus ba jpeux vous dire que sa me change !

Les frais d'inscriptions s'élèvent maintenant à 40 pièces et les gains en cas de victoire à 200 pieces !!
j'ai gagné la 1ere coupe que j'ai faite (surement un cadeaux de bienvenu , puis plus rien dans les 15 suivantes : faites le calcul vous mm sa fait mal au porte feuille ^^ )

Lenaic toi qui t'y connait , les chances de gagner sont elles réparties comme pour les coupes champi?

Je crois que je vais devoir me remetre a la dure règle des défis pour gagner des XP !! adieux les évolutions fulgurantes Crying or Very sad

mais j'maccroche La coupe carapace Yoshijum
Revenir en haut Aller en bas
Lenaic78
L2
L2
Lenaic78


Nombre de messages : 128
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2006

La coupe carapace Empty
MessageSujet: Re: La coupe carapace   La coupe carapace EmptyVen 30 Juin - 15:38

Héhé Myck,

te voila en train de (re)découvrir ce que nous (jeunes joueurs) devont endurer lorsqu'on s'inscrit a une coupe champi. Wink

Je pense que la coupe carapace fonctionne comme la coupe champi, c'est a dire 2 chances sur 5 pour le favori et 1 chance sur 5 pour les 3 autres.

Maintenant tu ne dois pas etre souvent favori, c'est pour cela que tu as besoin de la chance pour gagner.

Toujours pret a mettre des paliers a 50Xp par semaine ? tongue

nb: je me demande si tu n'as pas la possibilité de redescendre en coupe champi. Si tu ne nourris plus ton yoshi, il va perdre du poids et redescendre (peut etre) au NIVEAU 3. Ainsi, n'ayant plus les conditions requises pour acceder a la coupe Carapace (NIVEAU 4 et beaucoup d'XP) peut etre que la coupe Champi te serais accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Myck
L2
L2



Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : ¤.LC.¤ NANCY , partout , toujours
Date d'inscription : 16/06/2006

La coupe carapace Empty
MessageSujet: Re: La coupe carapace   La coupe carapace EmptyVen 30 Juin - 16:58

non la coupe champi n'est plus accéssible quand on dépasse 2500 XP !!
Le poids oule niveau ne sont pas en cause !!
Donc pour le moment c'est galere mais bon les défis payent aussi G fais 20 XP ce matin donc tout roule meme si jperds un max de fric !!
merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coupe carapace Empty
MessageSujet: Re: La coupe carapace   La coupe carapace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe carapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe.
» COUPE DU MONDE
» Coupe de l'UEFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La Clique [Publique] :: Dictatiels / Fonctionnement PY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser